Prier face à l’echec

Malgré les efforts consentis à une tâche, il arrive de devoir faire face à l’échec. Naissent alors dans le cœur frustration, colère et peur. Ces sentiments qui nous éloigne de Dieu prennent le pas sur le reste de notre vie, nous entraînant parfois très loin de Dieu.

Seigneur tu sais combien j’ai travaillé pour réussir.

Pourtant, malgré mes efforts, je ne suis pas parvenus à mes fins. Aujourd’hui j’en souffre, car je ne comprends pas pourquoi tu as permis que cela arrive. Pourtant je veux garder confiance en toi. Je sais que tu me guides vers ce qui est bon pour moi. Donne mois la force de continuer à avancer vers le chemin de bonheur que tu me réserves. Dans l’épreuve, je ne baisse pas les bras.

Seigneur, tu restes toujours à mon côté je le sais. Déjà je relève la tête et reprends la route, rempli d’espoir. Envoie sur moi ton Esprit Saint qu’il me guide par ses dons. Viens redresser ma volonté courbée, ravive mes espoirs déçus. Je te confie tous ce qui comme moi ont face à la souffrance de l’échec, à l’incertitude. Comble les de tes bienfaits et vient raviver leurs âmes, comme je sais que tu le fais pour moi.

Vous avez été touché
par cette prière ?

écrivez-nous votre prière

Un chrétien de l’équipe Découvrir Dieu vous répondra
après avoir pris un temps pour prier spécialement pour vous.

écrivez-nous votre intention

Un chrétien de l’équipe Découvrir-Dieu vous répondra

après avoir pris un temps pour prier spécialement pour vous.

Votre intention
Merci de rédiger votre intention
Merci de renseigner votre adresse email
[lire les CGU]

voir plus de prières

Pour Découvrir Dieu