ça y est 2024 frappe déjà à notre porte ! Pour cette nouvelle année qui démarre, nous vous souhaitons bien évidemment le meilleur. Et si c’était tout simplement la joie de se savoir aimé ?
Après des années compliquées et suite à une séparation, Thierry est fragilisé et se sent tiraillé entre un désir de Dieu et le sentiment de ne pas en être digne. Jusqu'au jour où il découvre des poèmes de grands saints et pousse la porte d'une église.
Pauline lutte contre les séquelles d'un gros accident de ski et contre la maladie de Lyme qui l'handicapent au quotidien. Elle s'épuise face à cette violence et n'y arrive pas. Jusqu'au jour où elle comprend qu'elle peut être heureuse malgré la souffrance.
Thomas passe d’une vie accélérée de trader à vivre en colocation avec des personnes qui viennent de la rue. Ce changement de vie part d’une rencontre qui va ouvrir son cœur à l’accueil de l’Amour de Dieu.
Que vous souhaiter pour cette année ?
Permettez-nous de vous offrir une parole de Dieu pour éclairer cette année qui s’ouvre !
La puissance du pardon - Pour une vie apaisée
Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ? Découvrez l’histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.
Envoyée chaque lundi matin, la newsletter Souffle se reçoit comme un petit mot d’encouragement pour la semaine. Voici 3 exemples à découvrir, avec possibilité de s’y abonner… si le cœur vous en dit !
En bonus : votre prochaine série Netflix !
Connaissez-vous Stories of a Generation, avec le Pape François ?
Au travers de récits sincères et touchants, des hommes et femmes de plus de 70 ans partagent des leçons de vie poignantes et des choix décisifs tirés de leurs parcours.